Radamel Falcao a été le gros coup de l’AS Monaco cet été lors du mercato. Le Colombien s’explique dans les colonnes de L’Equipe.
Radamel Falcao, l’ancien attaquant vedette de l’Atlético Madrid, a signé à l’AS Monaco lors de ce mercato estival, pour un montant de 60 millions d’euros. Dans les colonnes de L’Equipe, Falcao refuse l’idée qu’il a signé sur le Rocher uniquement pour l’argent : « Chacun prend les décisions qui lui semblent les meilleures, point. J’ai signé à Monaco sans prêter attention à ce qu’il se disait » .
« Ca fait toujours mal quelque part. A la tête, au cœur »
L’attaquant colombien, qui a déjà inscrit deux buts en Ligue 1, en trois journées de championnat, revient également sur les nombreuses rumeurs qui se sont propagées après son arrivée à l’ASM, notamment son âge, qui ne serait pas véridique. Et aussi sur un possible départ de Monaco avant le 2 septembre. « On n’est jamais assez blindé. Ca fait toujours mal quelque part. A la tête, au cœur. Depuis que j’ai une certaine réputation, les rumeurs circulent. L’an passé, on m’a prêté une maitresse. C’est allé dans les coins les plus reculés de mon pays » , ajoute-t-il.