Buteur sur la pelouse de l’OL et lors de la réception d’Angers, Jonathan Rowe n’a pas encore eu le bonheur d’être titulaire depuis son arrivée à l’OM l’été dernier. Ce qui devrait changer ce dimanche contre Montpellier. Roberto De Zerbi pourrait aligner pour la première fois dans son onze départ celui qu’il considère comme un « très gros talent ».
Héros de la victoire sur la pelouse de l’OL (2-3), Jonathan Rowe s’est contenté d’un rôle de supersub depuis le début de la saison. Entré en cours de match avant la trêve internationale contre Angers (1-1), l’ailier âgé de 21 ans a de nouveau trouvé le chemin des filets, son deuxième but sous le maillot de l’OM.
OM - PSG : «N***e ta mère», Rabiot se fait insulter avant les retrouvailles ! https://t.co/CqgGx8FTS7 pic.twitter.com/ubTwVRBIFP
— le10sport (@le10sport) October 20, 2024
Première titularisation pour Rowe ?
Comme Adrien Rabiot, Jonathan Rowe pourrait lui aussi connaître sa première titularisation ce dimanche, lors du déplacement de l’OM à Montpellier. D'après les informations de L’Équipe, il y a de grandes chances que Roberto De Zerbi l’aligne à la place de Luis Henrique sur le côté gauche.
« C'est un très gros talent »
Présent en conférence de presse vendredi, l’entraîneur de l’OM a déclaré à propos de Jonathan Rowe : « C'est un très gros talent, évidemment, mais Luis Henrique fait un bon début de saison. Maupay aussi joue bien, il a marqué des buts quand il est rentré en jeu. Greenwood aussi c'est quelqu'un qui fait beaucoup de passes décisives, qui marque beaucoup de buts. »