Depuis l'annonce de son retour imminent, Paul Pogba a été annoncé dans de nombreuses équipes ces derniers temps. La faute, notamment, à son ami Patrice Evra, qui essaye de le placer à l'OM. Mais selon l'ancien mancunien, le champion du monde 2018 pourrait, finalement, rester à la Juventus, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2026.
Paul Pogba peut respirer. Sa suspension pour dopage a été réduite de quatre ans à 18 mois par le Tribunal Arbitral du Sport. Son retour sur les terrains est attendu pour mars prochain. Reste à connaître le club. Sur l’antenne de RMC, Patrice Evra, son ami, a évoqué le souhait de le voir porter le maillot de l’OM. D'autres espèrent le croiser au PSG.
Mercato - OM : Voilà la réponse de Griezmann ! https://t.co/Gc9QNrmmSK pic.twitter.com/bZ29IkV2oy
— le10sport (@le10sport) October 18, 2024
Pogba est envoyé à l'OM
« J’aimerais que Paul aille à l’OM. J’ai parlé à Mehdi Benatia pour que Paul Pogba vienne à l’OM, j’ai essayé de faire quelque chose. S’il y a un coup à faire, qu’ils n’hésitent pas. Mehdi aimerait avoir Pogba en direct, mais ce n'est pas à moi de choisir pour la carrière de Pogba » a déclaré Evra.
Un avenir en Italie ?
Mais l’ancien international français n’écarte pas l’idée de le voir rester à la Juve, au moins jusqu’à la fin de la saison. « La Juve se dise qu’il faut peut-être le garder parce que des clubs le veulent » a-t-il confié lors de l'émission Rothen S'Enflamme.