Alors que Vincent Labrune a exprimé sa colère suite à la défaite de l’OM contre Braga jeudi, le discours du président phocéen aurait «sonné faux».
Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille sur la pelouse de Braga en Ligue Europa (3-2), Vincent, le président du club phocéen n’a pas caché sa colère dans le vestiaire après la rencontre. « C'est un scandale. Vous ne vous rendez pas compte du club dans lequel vous jouez. Je vous ai toujours protégé. Mais là, ce n'est plus possible », aurait ainsi lâché le dirigeant olympien.
« C'était presque gentillet »
Dans son édition du jour, La Provence est revenue sur le coup de gueule de VincentLabrune dans le vestiaire de l’Olympique de Marseille. « C'était un gros savon », a confié un dirigeant. Pourtant, le discours du président phocéen n’aurait pas été si violent… « Ça sonnait faux, c'était presque gentillet », a ainsi indiqué un proche du groupe.
« Il a voulu mettre le groupe devant ses responsabilités »
« Le président a voulu mettre le groupe devant ses responsabilités et leur montrer son écœurement », a lancé un proche de VincentLabrune. Selon RMC, le président olympien « a ensuite échangé longuement avec Michel, dans le vestiaire marseillais. Les deux hommes ont quitté le stade en même temps ».