RMC apporte quelques précisions sur le coup de gueule de Vincent Labrune après la défaite à Braga.
« Le président a voulu mettre le groupe devant ses responsabilités et leur montrer son écœurement ». Jeudi soir, un proche de Vincent Labrune évoquait le coup de gueule du président de l’OM après la défaite du club phocéen sur la pelouse de Braga en Europa League. RMC en a dit un peu plus sur cette intervention de Vincent Labrune…
« Je vous ai toujours protégé, mais là, ce n’est plus possible »
« C'est un scandale. Vous ne vous rendez pas compte du club dans lequel vous jouez. Je vous ai toujours protégé. Mais là, ce n'est plus possible », aurait visiblement lâché, en substance, le président phocéen, selon un témoin. D’après RMC, « le président de l'OM a surtout été excédé par l'attentisme des joueurs pendant plus d'une heure, leur manque d'envie... »
Diarra et l’intervention de Labrune
« Le président fait partie du club, de l’institution. Il est là pour nous soutenir dans les moments difficiles. Et là, ce n’est pas un moment facile pour tout le club. C’est bien de l’avoir à nos côtés, pour nous soutenir et nous dire de ne pas lâcher le morceau, de continuer à se battre », a confié Lassana Diarra jeudi soir.