Ce mardi, l’OM affrontait l’Eintracht Francfort dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des Champions. La rencontre s’est conclue sur une défaite 0-1 des Marseillais. Sorti à l’heure de jeu, Gerson avait quitté la pelouse très lentement alors que l’Olympique de Marseille était déjà mené au score. Une attitude qui n'aurait clairement pas été apprécié en interne.
Peu convaincante, la prestation de Gerson face à Francfort en Ligue des Champions laissait à désirer. D'ailleurs, Igor Tudor n'a pas hésité à trancher dans le vif. Alors mené à l’heure de jeu, l’entraîneur de l’OM se devait de réagir et donc de faire quelques changements. Une décision qui ne serait pas passée du côté du milieu de terrain brésilien.
OM : Relancé par Tudor, Payet a tout gâché https://t.co/JKv9QwvHtZ pic.twitter.com/L22VCnyY8M
— le10sport (@le10sport) September 14, 2022
Le club n’a pas apprécié l’attitude de Gerson
Sorti à l’heure de jeu, Gerson aura mis énormément de temps au moment du changement. Au ralenti et traînant des pieds lors de sa sortie, l’attitude du Brésilien avait alors été sifflée par les supporters présents au Vélodrome. Et à en croire les informations de RMC, l'OM n'aurait également pas apprécié cela. En effet, le comportement de Gerson aurait fait grincer des dents en interne.
« Je voulais quelque chose de différent »
Après la défaite face à Francfort, Igor Tudor s’est de son côté exprimé sur ses choix tactiques durant la rencontre, notamment le changement concernant Gerson. L’entraîneur marseillais a expliqué qu’il voulait voir autre chose : « Les changements, je les ai faits car je voulais quelque chose de différent, c’est le football, et les entrants ont apporté du positif. »