L’OM craint son retour au Vélodrome
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Toujours en quête de sa première victoire en championnat depuis le 17 décembre dernier et battu dimanche sur la pelouse de l’OL (1-0), l’OM va retrouver le Stade Vélodrome vendredi prochain, lors de la réception de Metz. A cette occasion, les supporters marseillais pourraient réserver un accueil glacial, avec des messages à destination de la direction.

Ce mardi, les joueurs de l’OM ont rencontré les représentants des groupes de supporters, lors d’une réunion qui s’est tenue à la Commanderie. Une rencontre qui s’est passée dans le calme, même si les supporters marseillais attendent une réaction dès la réception de Metz vendredi prochain.

Un accueil glacial contre Metz ?

Cependant, L'Équipe indique que le Stade Vélodrome pourrait réserver un accueil plutôt froid aux joueurs de l’OM au coup d'envoi de cette rencontre. Il n’est pas impossible que plusieurs banderoles hostiles à destination de la direction marseillaise soient également déployées dans les tribunes du stade.

« Vous êtes à l’image de cette saison : bidons »

Ce qui avait déjà été le cas lors de la réception de l’AS Monaco (2-2). « Propriétaire fantôme, président dépassé, dirigeants fuyants…. Vous êtes à l’image de cette saison : bidons », ou encore « Propriétaire, direction… y a-t-il encore un projet à l’OM ? », pouvait-on lire dans les tribunes du stade de l’OM.

Articles liés