L’OM craint son retour au Vélodrome
Hugo Chirossel

Toujours en quête de sa première victoire en championnat depuis le 17 décembre dernier et battu dimanche sur la pelouse de l’OL (1-0), l’OM va retrouver le Stade Vélodrome vendredi prochain, lors de la réception de Metz. A cette occasion, les supporters marseillais pourraient réserver un accueil glacial, avec des messages à destination de la direction.

Ce mardi, les joueurs de l’OM ont rencontré les représentants des groupes de supporters, lors d’une réunion qui s’est tenue à la Commanderie. Une rencontre qui s’est passée dans le calme, même si les supporters marseillais attendent une réaction dès la réception de Metz vendredi prochain.

Un accueil glacial contre Metz ?

Cependant, L'Équipe indique que le Stade Vélodrome pourrait réserver un accueil plutôt froid aux joueurs de l’OM au coup d'envoi de cette rencontre. Il n’est pas impossible que plusieurs banderoles hostiles à destination de la direction marseillaise soient également déployées dans les tribunes du stade.

« Vous êtes à l’image de cette saison : bidons »

Ce qui avait déjà été le cas lors de la réception de l’AS Monaco (2-2). « Propriétaire fantôme, président dépassé, dirigeants fuyants…. Vous êtes à l’image de cette saison : bidons », ou encore « Propriétaire, direction… y a-t-il encore un projet à l’OM ? », pouvait-on lire dans les tribunes du stade de l’OM.

Articles liés