Alors que les Jeux olympiques de Paris 2024 auront lieu l’été prochain, Thierry Henry a convoqué 23 joueurs lors de ce rassemblement de l’équipe de France Espoirs, le dernier avant le début de la compétition. Une liste dans laquelle ne figure pas Quentin Merlin, arrivé cet hiver à l’OM et qui rêve d’y participer.
À l’instar de Kylian Mbappé, plusieurs joueurs français rêvent de disputer les Jeux olympiques de Paris 2024. Thierry Henry a vu la possibilité de pouvoir compter sur l’attaquant du PSG s’éloigner, mais comme indiqué par Le Parisien, il pourrait sélectionner d’autres joueurs du club de la capitale comme Bradley Barcola et Warren Zaïre-Emery.
« Tout joueur rêverait de pouvoir participer »
À l’OM aussi, les JO font rêver. Auprès de La Provence, Quentin Merlin avait confié il y a quelques semaines son souhait d’y participer : « Tout joueur rêverait de pouvoir participer. C'est un de mes objectifs. Mais pour l'atteindre, il faut performer en club. On verra plus tard si j'ai la chance d'être retenu. »
Mercato : L’OM lâche 12M€, il dénonce un problème https://t.co/V7pBYoUc9v pic.twitter.com/DwJ4QvJhtt
— le10sport (@le10sport) March 20, 2024
Merlin n’a pas été retenu par Henry
Sauf que Quentin Merlin, qui compte 9 sélections avec les Espoirs, n’a pas été retenu par Thierry Henry lors de cette trêve internationale. Ce qui pourrait être perçu comme un mauvais signe pour le joueur de l’OM, ce rassemblement étant le dernier avant les Jeux olympiques de Paris 2024.