Accès direct au contenu

Foot - OL

OL/PSG - Polémique : Jean-Michel Aulas annonce que l’affaire Ibrahimovic « ne fait que commencer » !

Jean-Michel Aulas

Après avoir lancé une petite bombe en annonçant que Zlatan Ibrahimovic n’avait pas le droit de jouer contre Nantes, Jean-Michel Aulas s’attaque à tous ses détracteurs.

Jean-Michel Aulas est persuadé qu’il y a un vice de forme dans la réduction de la suspension de Zlatan Ibrahimovic et l’a fait savoir. Le président de l’OL compte même déposer une réserve pour faire annuler l’éventuelle victoire du PSG à Nantes. Toujours est-il que Frédéric Thiriez a annoncé que tout était réglementaire. Mais JMA lui a répondu en annonçant que l'affaire ne faisait que « commencer ».

OL : Ibrahimovic, Lens… Pierre Ménès fustige une nouvelle fois l'attitude de Jean-Michel Aulas !

AULAS RÉPOND SÈCHEMENT À THIRIEZ

« C’est vrai que quand on n’a jamais été dirigeant d’un club et jamais joué, c’est plus facile que de parler des coulisses », a déclaré Jean-Michel Aulas dans des propos relayés par Le Progrès, avant de menacer de démissionner de son poste de vice-président de la LFP : « Rien ne vous dit qu’on va continuer à travailler ensemble. Il y a un problème de gouvernance de la LFP ».

« JE NE CROIS PAS QUE NANTES PUISSE BATTRE LE PSG »

Jean-Michel Aulas a également tenu à répondre à Waldemar Kita, le président de Nantes qui a annoncé qu’il ne déposerait pas de réserve : « Il pense être suffisamment fort avec son équipe pour battre le PSG, ce que je ne crois pas du tout. » Enfin, le président de l’OL a écarté l’argument selon lequel ses déclarations pouvaient être néfastes pour l’image de son club : « Ce sont les gens du PSG qui disent ça ! Ça m’insupporte au plus haut point. Mais vouloir brader la bonne image contre le bon droit ce n’est pas ma façon de faire. »

Articles liés