Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Ibrahimovic, Lens… Pierre Ménès fustige une nouvelle fois l’attitude de Jean-Michel Aulas !

Jean-Michel Aulas, OL

Après la polémique concernant Ibrahimovic, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois effectué une sortie controversée en lançant une nouvelle polémique à propos de la situation économique de Lens. Pierre Ménès a tenu à critiquer les réactions du président lyonnais.

Alors que Jean-Michel Aulas avait assuré que Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas pouvoir être qualifié pour le match du PSG face à Nantes, le président de l’OL a de nouveau jeté un pavé dans la mare. En effet alors que les Lyonnais ont été battus par Lens en début de saison, Aulas souhaiterait récupérer les trois points de la victoire, puisque le club Sang et Or pourrait déposer le bilan. Une attitude que Pierre Ménès n’a une nouvelle fois pas manqué de fustiger lors du Canal Football Club.

MÉNÈS AGACÉ PAR L’ATTITUDE DE JEAN-MICHEL AULAS

« Ça fait beaucoup. Déjà que l’affaire sur Ibrahimovic je trouve ça ridicule, le truc sur Lens c ‘est pire que tout. Il a défendu Lens bec et ongles au début de la saison et aujourd’hui ce serait bien qu’il récupère les trois points. Mais t’as perdu ! T’as perdu ! À un moment donné il faut penser au terrain », a déclaré le journaliste.

« LE PSG A MARQUÉ 12 BUTS EN 3 MATCHES SANS IBRAHIMOVIC »

Pierre Ménès n’avait d’ailleurs pas manqué de répondre aux propos de Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, sur Zlatan Ibrahimovic. « Quelqu'un peut dire à Jean-Michel Aulas que le PSG a marqué 12 buts en 3 matches sans Zlatan Ibrahimovic », a indiqué le journaliste Canal + sur son compte Twitter ce samedi.

Articles liés