Alors que l’OL a déçu samedi sur la pelouse du SM Caen, Daniel Riolo n’hésite pas à pointer du doigt les disfonctionnements au sein du club rhodanien, en passant de Jean-Michel Aulas à Nabil Fékir.
Malgré son but inscrit sur coup-franc samedi en championnat sur la pelouse de Caen (2-2), Nabil Fékir n’a pas semblé au meilleur de sa forme. Le capitaine lyonnais, à l’image de son équipe, a eu du mal à affiche son meilleur visage en terre normande. D’ailleurs, dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo n’a pas manqué de critiquer le fonctionnement actuel à l’OL ainsi que Fékir sur son état de forme.
« Il affiche trop d’inconstance »
« Genesio s’énerve, Aulas dit que ça va aller mieux… Cette fois, le "boss dépassé" a inventé un nouveau concept. Ce n’est donc plus le coach qui va remobiliser le groupe, mais le capitaine, Fekir ! Il l’a dit. Derrière un micro ou sur Twitter, je ne sais plus. Mais qui dirige quoi et qui dans ce club ? Déjà, avant de remonter les autres, Fekir doit penser à lui. Sa forme est incertaine et il affiche trop d’inconstance pour enfiler le costume du sauveur », explique Riolo.