Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Clément Grenier lâche ses vérités sur son départ de l’OL !

Ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier a tenu à revenir sur les circonstances qui ont accompagné son départ du club rhodanien.

En délicatesse à l'Olympique Lyonnais à cause de nombreuses blessures qui l’ont écarté des terrains plusieurs mois, Clément Grenier a décidé de relancer sa carrière cet hiver en signant à Guingamp. Auteur d’une bonne seconde partie de saison avec le club breton, le milieu de terrain a rejoint le Stade Rennais lors du dernier marché des transferts pour les trois prochaines saisons. Invité sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Clément Grenier a apporté de nouvelles informations concernant son départ de l’OL.

« Ils ont surement pris une nouvelle philosophie avec beaucoup de jeunes »

« Nos chemins se sont séparés. Mais je remercie le président qui a su me libérer parce que c’est vrai que je ne jouais plus depuis un moment, pourtant je faisais beaucoup d’efforts. Mais voilà, ça devait s’arrêter. Ils ont surement pris une nouvelle philosophie avec beaucoup de jeunes, et c’est comme ça. Mais mes rapports avec les gens au sein du club sont toujours très bons, et je les suis attentivement parce que j’ai encore énormément d’amis à Lyon » a ainsi déclaré l'ancien Lyonnais au micro de Canal +.

Articles liés