Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Malaise : L’énorme coup de gueule de Bruno Genesio !

Alors que l'OL a connu une nouvelle désillusion contre Caen (2-2), Bruno Genesio n'a pas hésité à pousser un coup de gueule après la rencontre.

Rien ne va plus à Lyon. À quelques jours du début de la Ligue des Champions, les Gones ne se sont pas rassurés contre Caen. En effet, après s'être incliné à domicile contre l'OGC Nice (0-1), l'Olympique Lyonnais n'a pu faire mieux qu'un nul sur la pelouse des Normands (2-2). Avec ce résultat, l'OL ne pointe qu'à la septième place avec seulement sept points au compteur sur 15 possibles... Une situation délicate qui a poussé Bruno Genesio à lâcher un coup de gueule en conférence de presse dont les propos sont rapportés par L'Équipe.

«Je suis très déçu, très en colère»

« La moralité de ce match c'est que au très haut niveau, en Ligue 1, en Coupe d'Europe, quelque soit la compétition, il y a des fondamentaux à respecter. Ce soir, on en a oublié certains qui ne nous ont pas permis de gagner le match. L'engagement, l'investissement, l'intensité, les Caennais les ont eus, nous non. Je suis plus que déçu (...) je suis très déçu, très en colère, parce que le match s'est déroulé exactement comme on l'avait envisagé et prévu, à savoir, comme c'est souvent le cas ici, une équipe très enthousiaste, qui met beaucoup d'engagement dans tout ce qu'elle fait, avec de la qualité aussi et être capable de répondre à ça, on ne l'a pas fait. On a eu la réussite de mener au score à la mi-temps, ce qui n'est pas un miracle mais pas loin, mais on n'a pas su en deuxième période élever encore notre niveau dans les domaines énumérés précédemment pour être capables de l'emporter. On a eu le mérite de revenir au score, ce qui est un moindre mal. »

Articles liés