Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Bruno Genesio annonce la couleur pour Moussa Dembélé !

Présent en conférence de presse, Bruno Genesio s'est prononcé sur l'utilisation de Moussa Demebélé qui pourrait faire ses débuts dès ce week-end.

Le déplacement à Caen pourrait permettre à Moussa Dembélé de faire ses grands débuts avec l'Olympique Lyonnais. L'attaquant français a débarqué dans les dernières heures du mercato pour compenser le départ de Mariano Diaz, de moins en moins utilisé. Par conséquent, le positionnement de l'ancien Parisien interroge. Il faut dire qu'avec Nabil Fekir, Memphis Depay, Bertrand Traoré ou encore Martin Terrier et Maxwel Cornet, l'OL dispose d'un secteur offensif déjà bien fourni. Bruno Genesio s'est ainsi prononcé sur l'utilisation de son nouvel attaquant.

«Entre très bons joueurs, la relation technique vient plus rapidement»

« C’est un profil différent. C’est un vrai numéro 9, un joueur de surface mais pas que cela. Il est capable de créer beaucoup de brèches. Il peut être utilisé dans différents systèmes, que ce soit à un attaquant ou à deux attaquants. On n’a pas encore eu l’occasion de travailler tactiquement mais il a de l’expérience. Il sait ce que j’attends de lui. Entre très bons joueurs, la relation technique vient plus rapidement », confie l'entraîneur de l'OL en conférence de presse.

Articles liés