Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : «20M€ pour Dembélé ?  Il vaut le double au minimum !»

Pour remplacer Mariano, l’OL s’est donc offert les services de Moussa Dembélé. Et visiblement, les Gones semblent avoir fait une énorme affaire avec l’ancien buteur du Celtic Glasgow.

Il aura finalement fallu attendre les dernières heures du mercato estival pour voir Moussa Dembélé rejoindre l’OL. Au terme de très longues négociations, le Celtic Glasgow s’est mis d’accord avec les Gones pour un transfert à 22M€. Sur les bords du Rhône, l’international Espoirs vient pallier le départ de Mariano Diaz au Real Madrid. Et à en croire Seko Fofana, ancien coéquipier de Dembélé, l’OL aurait réalisé une énorme affaire.

« Surpris que des clubs ne soient pas venus le prendre avant »

Dans des propos accordés à L’Equipe, Seko Fofana est donc revenu sur le transfert de Moussa Dembélé à l’OL. L’actuel joueur de l’Udinese a ainsi expliqué : « Je suis surpris que des clubs ne soient pas venus le prendre avant. On m’a dit que c’était vingt millions (22, en fait) pour Lyon mais Moussa vaut le double au minimum ! C’est un attaquant complet, il peut mettre des buts de la tête, du gauche, du droit et défendre. Il remise, est propre techniquement, grand, costaud… ».

Articles liés