Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Aulas revient encore sur l’affaire Genesio !

Une semaine après l’altercation entre Bruno Genesio et un groupe de supporters de l'OL en pleine ville, Jean-Michel a de nouveau abordé le sujet.

Au lendemain de la défaite de l’Olympique lyonnais face à l’OGC Nice (0-1), l’entraîneur rhodanien Bruno Genesio était pris à partie par un groupe de supporters en pleine ville en marge d’une sortie familiale. Le dimanche, une vidéo circulait sur les réseaux sociaux où l’on voyait mieux la scène au cours de laquelle le coach des Gones a été insulté par un supporter de l’OL. Après avoir reçu le soutien du monde du foot notamment de Bernard Lacombe, Alexandre Lacazette, Pierre Ménès, Christophe GalthierChristophe Dugarry ou encore Jean-Michel Aulas en tête, le président de l’Olympique lyonnais est encore revenu sur la polémique.

« Certaines choses sont orchestrées »

Dans des propos accordés au Progrès, Jean-Michel Aulas a de nouveau défendu son entraîneur. « L’équipe est bonne, on a les infrastructures et un coach qui a les qualités pour emmener l’équipe au plus haut niveau. Bruno l’a reconnu, l’anniversaire, c’est privé, et il est toujours délicat d’avoir ce genre d’altercation (…) Mais cela fait huit jours, tout a été dit, il y a eu une dimension de réplique extrêmement unifiée pour Bruno qui a éclairci un certain nombre de choses, il était inutile de revenir dessus. Il y a des tas d’endroits où il se passe des choses, et rien ne sort, c’est étonnant. Certaines choses sont orchestrées. Je m’interroge sur certaines pratiques, je saurai m’en souvenir », a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien régional. 

Articles liés