Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Jean-Michel Aulas annonce la couleur pour l’avenir de Bruno Génésio

Bruno Genesio s’est vu renouveler la confiance de Jean-Michel Aulas pour la saison en cours. L’avenir de l’entraîneur lyonnais dépendra toutefois de la réussite de l’année.

Après une année et demie passée sur le banc de l’Olympique lyonnais, Hubert Fournier a été remplacé par Bruno Genesio. Le coach rhodanien, toujours en place, démarre sa troisième saison pleine sur les bords du Rhône et a réussi, l’an dernier, à qualifier les siens en Ligue des Champions. Une saison qui s’annonce remplie en émotions fortes pour l’OL, tant bien en Ligue 1 qu’en C1. Et alors que Bruno Genesio arrive au terme de son contrat, Jean-Michel Aulas a pris position pour l'avenir de con entraîneur.

« On fera le bilan ensemble »

« C’est la troisième “vraie” saison avec Bruno. Comme il arrive en fin de contrat, je ne voulais pas changer, Bruno a sur les épaules la responsabilité de réussir quelque chose cette année. (…) Bruno est en fin de contrat, j’espère ne pas être stupide. On verra ce qu’il se passe, et on fera le bilan ensemble. Mais j’ai une grande confiance en Bruno. Et en foot, il ne faut pas trop parler, ce que je fais très mal. C’est toujours le prochain match qui est déterminant », a déclaré Jean-Michel Aulas à propos de la situation de Bruno Genesio dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés