Accès direct au contenu

Foot - OL

OL : Cette pépite de Genesio qui envoie un message à Jean-Michel Aulas !

Président de l’OL depuis plus de trente ans, Jean Michel Aulas a souvent été critiqué hors de Lyon et n’a jamais fait l’unanimité en Ligue 1. Houssem Aouar a tenu a apporté son soutien au dirigeant rhodanien.  

Très actif durant ce dernier marché des transferts, l’Olympique Lyonnais a enregistré de nombreuses arrivées lui permettant de présenter un effectif complet et compétitif cette saison. Une bonne moisson due en partie au travail du président rhodanien, Jean-Michel Aulas. En effet, au club depuis une trentaine d’années, le dirigeant lyonnais se donne corps et âme afin d’emmener l’OL vers les sommets. Cependant, le personnage est souvent critiqué et ne fait pas l’unanimité dans l’hexagone à cause de son franc-parler et ses tacles à répétition sur la concurrence. Milieu de terrain lyonnais , Houssem Aouar a tenu à apporter son soutien à Jean-Michel Aulas.

«Je pense que c’est le plus grand président du football français»

« Pour ma part, je pense que c’est le plus grand président du football français. Il a cette faculté à bien protéger ses joueurs. Il est présent pour nous. Il possède une grosse expérience et dans les moments de crise, il a été extrêmement important pour l’équipe. C’est vraiment LA personne qui tient le club » a ainsi déclaré le joueur lyonnais dans un entretien accordé à Onze Mondial.

Articles liés