Jean-Louis Triaud, qui a justifié les mauvais résultats de Bordeaux par un besoin « d’équilibrer les comptes », a tenu à défendre Jean-Michel Aulas qui se trouve dans une situation similaire avec l’OL.
Bordeaux, qui occupe la 15e place de Ligue1, et l’OL, 14e, se trouvent actuellement dans une situation semblable. En effet, les deux clubs se sont trouvés forcer de se séparer de leurs meilleurs éléments pour des raisons économiques. Une période compliquée que Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, assume parfaitement.
«LE DEUXIÈME PALMARÈS FRANÇAIS SUR VINGT ANS»
« Je respecte tous les avis mais je m’inscris en faux quand on dit qu’il n’y a pas de résultats. C’est le deuxième palmarès français sur vingt ans, a-t-il justifié sur le plateau du Canal Football Club, dimanche. Il y a des passages à vide, on le sait. Là, on a besoin d’équilibrer nos comptes, c’est la priorité. »
«C’EST SCANDALEUX»
« On n’est pas les seuls à avoir cette stratégie. Quand je vois que Jean-Michel Aulas est chahuté à Lyon, alors qu’il a gagné sept titres d’affilée, c’est scandaleux », a précisé Jean-Louis Triaud. Une honnêteté qui ne va pas nécessairement rassurer les supporters girondins.