Accès direct au contenu

Foot - OL

Grenier : « Difficile jusqu’au bout »

Satisfait de ne pas avoir perdu mais déçu d’avoir cédé deux points à domicile, le milieu de l’OL Clément Grenier avait un sentiment mitigé à l’issue de la rencontre.

Une nouvelle fois titulaire pour le derby face à l’ASSE, Clément Grenier a rendu une copie satisfaisante et offert l’égalisation à Yoann Gourcuff d’une talonnade subtile à l’entrée de la surface. Apathiques en première période, les Lyonnais ont bien réagi lors du deuxième acte et profité de l’essoufflement des Verts qui disputaient là leur troisième match de la semaine.

« Il va falloir se battre, rester unis »

« Par rapport au match, je pense que c’est un bon point de pris, a confié le milieu lyonnais sur les ondes de RMC à l'issue de la rencontre. Après, sur le classement, ce sont deux points de perdus parce qu’on voulait faire un petit peu le trou. Mais sur la physionomie du match, le score est assez équitable. Ça va être difficile jusqu’au bout. Mais il va falloir se battre. Ce n’est pas fini. On est toujours sur le podium ce soir. Ça va être costaud jusqu’au bout, on s’y attend, on le sait. Il va falloir rester unis. »

Articles liés