Accès direct au contenu

Foot - OL

Grenier : « L’OL a besoin de cette Ligue des Champions »

Clément Greneir

A deux jours du derby face à l’ASSE, Clément Grenier assure que l’OL devra prendre les trois points afin de continuer à croire à la Ligue des Champions.

Interrogé par RMC, Clément Grenier assure que l’Olympique Lyonnais n’a rien enlevé à ses ambitions habituelles et souhaite impérativement se qualifier pour la Ligue des Champions à la fin de la saison. Une finalité qui devrait passer par une victoire dimanche lors du derby face à l’AS Saint-Etienne (14h) comme l’explique l’international espoirs.

« On n’a jamais perdu l’objectif du début à la fin »

« Il reste encore cinq matches et l’objectif, on ne l’a jamais perdu de vue du début à la fin. On va tout faire pour l’atteindre et pour l’instant, si le championnat s’arrêtait là, on serait qualifiés, du moins, pour le tour préliminaire de la Ligue des champions. On est encore dans les objectifs et on va se battre jusqu’au bout car on a envie de retrouver la Ligue des champions pour tous les Lyonnais. Je crois que l’OL a besoin de cette Ligue des champions, on a toujours bien représenté la France dans cette compétition et on a envie de la retrouver tous ensemble », explique t-il.

Articles liés