Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Garde : « Je suis content de la manière »

Rémi Garde

Après la victoire de l'OL cette après-midi contre Nancy (3-0), l'entraîneur de Lyon, Rémi Garde, est revenu sur la physionomie de cette rencontre.

A l'issue de la très belle victoire lyonnaise du jour contre l'AS Nancy (3-0), match comptant pour la 35e journée de Ligue 1, Rémi Garde est revenu sur la physionomie de cette rencontre en conférence de presse : « Je suis content de la manière et du résultat. On a joué une équipe de Nancy dans une belle dynamique sur une pelouse compliquée, a expliqué le tacticien de l'OL dans des propos relayés sur le site officiel du club lyonnais. On a fait deux mi-temps bien distinctes. En seconde période, le jeu s’est délié. Bafé a bougé la défense centrale adverse. Lopes nous a fait l’arrêt qu’il fallait »

« On a été sérieux »

« L’état d’esprit de l’équipe a fait la différence. Le milieu de terrain est monté en puissance au fil des minutes. On a été sérieux. Face au PSG, on aura beaucoup d’envie de gagner », a t-il confié. Pour rappel, lors de la prochaine journée du championnat, l'OL recevra le PSG. Choc du haut de classement de Ligue 1 à venir !

Articles liés