Fiasco à l’OL, il veut le mettre à la porte !
La rédaction

Une page s'est tournée à l'OL. Jean-Michel Aulas a décidé de vendre le club à John Textor. Et les débuts de l'hommes d'affaires américain sont agités. Son équipe ne parvient pas à s'en sortir et est, aujourd'hui, lanterne rouge de Ligue 1. Pour Daniel Riolo, cette arrivée a plongé l'OL dans une grave crise sportive, qui pourrait avoir des conséquences terribles.

L'OL ne s'en sort pas. Ce dimanche, le club lyonnais a enregistré une nouvelle défaite, face à Clermont (1-2). L'arrivée de Fabio Grosso sur le banc n'a pas provoqué d'électrochoc, au contraire. Son équipe s'enfonce et pointe à la dernière place du classement en Ligue 1. Mais pour Daniel Riolo, le véritable coupable de cette crise ne se trouve pas sur le banc. Selon le chroniqueur de l'After Foot, la responsabilité incombe à John Textor, propriétaire de l'OL.

Riolo s'en prend à John Textor

« Ça ne vous est jamais arrivé, dans votre vie professionnelle, d’avoir un type qui était censé être votre boss et quand il arrive, juste à l’allure, vous saviez que c’était mort ? Parce qu’il y a un décalage, un truc qui ne colle pas, comme s’il y avait une inadéquation entre le milieu dans lequel il doit évoluer et lui, une incompatibilité. Les gens peuvent se dire que c’est très superficiel de dire ça mais j’assume complètement » a confié Daniel Riolo au micro de l'After Foot.

« C’est une erreur de casting »

Selon lui, Jean-Michel Aulas n'aurait jamais dû boucler de deal avec Textor. « Plus, la façon qu’il a de parler, ce n’est pas possible, ça ne marchera pas. C’est une erreur de casting, il n’est pas là où il devrait, il est perdu. C’est un poisson d’eau douce dans la mer, un animal de la forêt dans la jungle. Il y a un problème, il n’est pas là » a-t-il lâché ce dimanche.

Articles liés