Lanterne rouge de Ligue 1 après sa défaite (1-2) à domicile face à Clermont ce dimanche, l'OL vit actuellement une période extrêmement compliquée. De son côté, Dejan Lovren connaît lui aussi un exercice 2023/2024 cauchemardesque, autant sur que en dehors des terrains. Alors que ce dernier était titularisé ce dimanche, le défenseur croate a été victime d'une tentative de cambriolage.
L'OL prépare déjà trois transferts https://t.co/rkFUR5NYmz pic.twitter.com/wspXJhehiA
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
Dejan Lovren cambriolé
En effet, titulaire lors de ce match, Dejan Lovren a été victime d'une tentative de cambriolage. Selon les informations de BFM Lyon, le domicile du défenseur croate a été forcé, sans pour autant que les malfaiteurs ne parviennent à s'y introduire. La police locale a d'ailleurs pu constater des marques de pesées sur la porte du logement de Lovren, alors que les faits se sont déroulés entre 20 et 23 heures, au moment du match de l'OL face à Clermont.
Une enquête a été ouverte
Si ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'OL ne soit victime de ce genre de tentative, la police a rapidement ouvert une enquête judiciaire afin de retrouver les auteurs de ce cambriolage avorté. BFM Lyon précise également qu'un serrurier a été employé pour pouvoir entrer dans le domicile de Dejan Lovren.