OGC Nice - Bodmer : « À Nice, il n’y a pas de vedette »
La rédaction

Prenant peu à peu ses marques au sein de l’effectif niçois, la recrue des Aiglons Mathieu Bodmer évoque son intégration au sein d’un groupe qu’il apprécie.

Débarqué sur la Côte-d’Azur il y a quelques semaines, Mathieu Bodmer a déjà disputé quatre matches sous les couleurs de l’OGC Nice. Auteur d’un bon début de saison (5ème de la Ligue 1) malgré une élimination surprise en Europa League face aux Chypriotes de l’Apollon, le club niçois joue les trouble-fêtes. Invité à commenter son intégration lors d’un entretien publié sur le site officiel du club niçois, l’ancien Parisien s’est montré très optimiste.

« LE GROUPE EST RÉCEPTIF ET BOSSEUR »

« Ça se passe bien. Les joueurs et les différents staffs m'ont mis dans d'excellentes conditions. Le groupe est réceptif, bosseur... Il n'y a pas de vedette. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai enchaîné quatre rencontres en très peu de temps. Qui plus est en commençant par un succès à Lille. Physiquement et moralement, ça m'a fait beaucoup de bien. Hors-foot ? Ma famille est à mes côtés, nous nous installons mais pour être honnête, je n'ai pas encore eu le temps de visiter les alentours. Bientôt... », a expliqué le milieu de terrain de 30 ans.

L’ALLIANZ RIVIERA, L’ATOUT DES NIÇOIS

Réagissant également à la principale actualité du club azuréen, l’inauguration de l’Allianz Riviera, le natif d’Evreux a confié son bonheur d’évoluer dans un stade ultra-moderne. «C'est la grande différence entre le Lille que j’ai connu à l'époque et le Nice d'aujourd'hui. Un très beau stade. Nos supporters, nos familles et nous-mêmes pouvons participer aux matchs dans d'excellentes conditions. L'ambiance au Ray était déjà énorme et aujourd'hui, ils sont presque deux fois plus à jouer le rôle de douzième homme », a-t-il ajouté.

Articles liés