Accès direct au contenu

Foot - Montpellier

Girard : « Finir le mieux classé possible »

Huitième de Ligue 1 à douze points du podium, le MHSC a abandonné tout espoir de qualification européenne mais veut tout de même finir la saison « le plus haut possible ».

Handicapé par un début de saison manqué, le champion de France montpelliérain est distancé dans la course à l’Europe et termine la saison en roue libre. Mais son entraîneur René Girard, en fin de contrat en juin, espère finir le plus haut possible pour « finir le mieux classé et apporter quelques deniers au club ».

« L’esprit est là, mais il nous manque le petit plus »

« Il faut finir le mieux classé possible et apporter quelques deniers de plus au club. L’objectif est là, a confié le coach héraultais sur les ondes de RMC. On a Brest qui est une équipe qui joue la relégation, donc cela ne sera pas simple et après on a Lille, Bastia et après on va à Toulouse. L’esprit est là, mais il nous manque le petit plus qui fait les grands moments et les situations difficiles. Je vais voir ce que je vais faire pour obtenir ce petit plus, peut être que je vais les enfermer vendredi soir dans le noir. »

Articles liés