Accès direct au contenu

Pas content

Montpellier : lénorme coup de gueule de Nicollin contre ses joueurs

Louis Nicollin

Louis Nicollin a adoré voir son club de toujours finir champion de France devant le PSG. Mais il a beaucoup moins apprécié la suite. Loulou est en pleine forme.

A la surprise générale, Montpellier a devancé le PSG nouveau, à la fin de l’exercice 2011-2012. Un titre de champion savouré par le président emblématique du MHSC. Mais Louis Nicollin digère très mal les revendications de ses joueurs, après cette saison réussie. Sur Be In Sport, il s’est lâché : « Les demandes de prime, de réévaluation de salaire, ça m’a gavé. Là j’en ai pleins le cul, ils veulent toujours plus, signer pour deux ans. Je trouve ça aberrant, casse-couille et ça m’emmerde. J’hallucine encore des demandes faites après le titre ». Et le début de saison des Montpelliérains ne rassure par Nicollin : « Heureusement que ma télé coute cher sinon je l’aurais cassée contre Lorient. »

« On va se qualifier »

Mais Loulou ne tance pas seulement ses protégés. Il glisse une petite attaque contre les Marseillais, attendus ce week-end à la Mosson : « Dimanche, on va battre l’OM. Je suis content que l’OM vienne mais ils vont repartir avec zéro point. Un petit 1 à 0 comme l’année dernière, ça sera bien ». Avant d’évoque la plus prestigieuse des compétitions européennes : « Ça fait plaisir de voir Montpellier disputer la phase de poule. On va recevoir qui ? Barcelone, ça me fera un bon fanion dans mon musée et un maillot, le reste... Mais on va se qualifier ».