Accès direct au contenu

Tirelire cassée

Lyon 14 millions pour Martin

le10sport

L'Olympique Lyonnais serait prêt à débourser 14 millions d'euros pour recruter Marvin Martin. Cet argent signifierait-il que les dossiers Jérémy Toulalan ou Michel Bastos sont enfin finalisés ?

Lyon cache bien son jeu. Le club rhodanien, qui retarde un maximum l’officialisation du transfert de Jérémy Toulalan (cela sera fait lorsque le joueur sera rentré de vacances) ou de Michel Bastos pourrait passer à l’action sur le dossier Marvin Martin. L’Est Républicain croit en effet savoir que l’OL est déjà prêt à proposer 14 millions d’euros à Sochaux pour recruter le néo-international !

Un chiffre énorme mais bien en-deçà de celui souhaité par Alexandre Lacombe, qui tourne plus autour des 25M€. Pour l’heure, seul Lille a formulé une offre concrète pour s’attacher les services de la nouvelle pépite tricolore mais le rapprochement entre Jean-Michel Aulas et le président de Sochaux est palpable. Les deux présidents étaient très proches ce week-end lors de l’élection de Noël Le Graët à la tête de la FFF…