Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Garcia : « L’Europe passe par une victoire »

Rudy Garcia

Le LOSC avait totalement sombré en seconde période contre Sochaux il y a deux journées (3-3 alors qu’il menait 3-0). La victoire est impérative vendredi contre Reims.

Lille a perdu de précieux points face à Sochaux au Grand Stade il y a quinze jours (3-3). Une désillusion pour les supporters lillois que compte bien rectifier le coach du LOSC, Rudy Garcia.« Ce match face à Reims est le plus important de la saison. Et cette fois plus que d’habitude, nous aurons besoin de tous nos supporters. Je sais qu’ils sont passés de la satisfaction au désappointement, il y a deux semaines face à Sochaux. À nous de leur offrir une victoire. L’Europe passera par là et par rien d’autre », a-t-il déclaré en conférence de presse.

« Nous souhaitons terminer européens »

« Vendredi, il s’agira de gagner. Tout autre résultat ne sera pas satisfaisant et peut nous faire dire au revoir à l’Europe. Mathématiquement, rien n’est joué. Nous souhaitons terminer européens, c'est-à-dire au minimum quatrième. Allons donc chercher cette place-là. Pour l’instant, c’est Nice qui l’occupe avec trois points d’avance », a expliqué un entraîneur nordiste convaincu, en conférence de presse relayée sur le site officiel du club.