Accès direct au contenu

Foot - LOSC

Garcia : « On n’a plus le droit à l’erreur »

Rudy Garcia

Avec cette défaite à Toulouse le club nordiste voit la C1 s’éloigner. Lille devra gagner ses trois derniers matchs en espérant un faux-pas de ses concurrents.

Lille a été freiné au Stadium de Toulouse après avoir surtout déjoué en première période (2-4). Auteur d'une belle prestation et dominateur la majeure partie de la rencontre, le TFC est reparti avec une logique victoire. Le LOSC, trop brouillon et fébrile en défense voit la qualification en Ligue des champions s’éloigner.

« Battus dans les duels »

« Je pense que nous avons fait une première période assez faible. On a été battus dans le pressing, dans les duels et par l’envie toulousaine. On a heureusement eu le bonheur de revenir à 2-1 pour rester dans le match (…) Il va falloir qu’on défende beaucoup mieux sur les matchs qui viennent si on veut espérer l’emporter. C’est ce qu’il faudra faire si on veut finir européen et remplir notre objectif. On n’a plus le droit à l’erreur », a déclaré Rudy Garcia en conférence de presse comme le rapporte le site du club.

Articles liés