Accès direct au contenu

Le retour

Le nouveau Gignac

Méconnaissable en début de saison, André Pierre Gignac vient d'inscrire 5 buts lors des 5 derniers matchs de l'OM. Auteur d'un doublé à Bonal, l'ancien toulousain remet Marseille en selle dans la course au titre. Et si c'était lui la bonne recrue de l'OM...

Sans aucun doute, André-Pierre Gignac a retrouvé la confiance et revient en grande forme. En témoigne les deux buts (magnifiques ! ) inscrits ce samedi sur la pelouse sochalienne. Deux buts qui ont permis à Marseille d'empocher trois points importants (victoire 2-1). En comparaison, Loïc Rémy, malgré de belles qualités, tarde à trouver sa place dans le collectif phocéen.

Dédé est de retour !

Omniprésent sur le côté gauche et toujours bien servi par Lucho Gonzalez avec qui il est devenu ami, André-Pierre Gignac trouve peu à peu la confiance nécessaire pour hisser l'OM vers les sommets. Les gestes, les frappes, les enchaînements... ressemblent à celles qu'il tentait il y a deux ans sous les couleurs du TFC. Des signes qui ne trompent pas. Gignac a déjà inscrit 5 buts depuis la reprise en janvier. C'est sûr : Dédé est de retour !