FC Nantes : Un milieu s’en prend aussi à l’arbitrage !
La rédaction

Suite à la défaite du FC Nantes face à l’OL dimanche (1-2, ndlr), le milieu de terrain des Canaris, Birama Touré, est revenu sur l’arbitrage « anti-nantais » selon lui.

Mauvaise passe pour le FC Nantes. Après s’être fait sortir par le PSG en demi-finale de la Coupe de la Ligue, les Canaris ont encaissé un nouveau revers ce dimanche face à l’OL (2-1), pour le compte de la 24e journée de Ligue 1. L’équipe de Michel Der Zakarian s’est une nouvelle fois distinguée vis-à-vis de l’arbitre, avec une expulsion de Filip Djordjevic, après avoir réclamé trop véhément un carte jaune pour Clément Grenier.

« L’ARBITRAGE EST EN NOTRE DÉFAVEUR »

Interrogé par Radio Côte d’amour après la partie, le milieu de terrain des Canaris Birama Touré, estime que le FC Nantes subit clairement la défaveur des arbitres. « Personne n’est aveugle, tout le monde regarde les matches et tout le monde prend conscience que l’arbitrage est en notre défaveur. On va pas s’attarder sur ça, on va essayer de gagner des matchs loyalement. Ce n’est pas grave, on n’y prête pas attention. C’est sûr que cela nous coûte des points mais bon, on fait le dos rond et on avance. »

« JE REGRETTE… »

Suite à son geste qu’il juge comme une « faute professionnelle », Filip Djordjevic n’a pas tardé à présenter ses excuses. « Je regrette, je n'avais pas à faire ce geste. Le carton rouge est mérité, il n'y a pas de faute d'arbitrage. Je n'étais pas énervé mais j'avais envie de gagner et de marquer encore un but. Je veux m'excuser auprès de tout le monde, des supporters, ça arrive. C'est une faute professionnelle et je regrette vraiment, je suis vraiment désolé. Je me suis déjà excusé auprès des arbitres, on verra ce qu'ils vont faire. »

Articles liés