Alors qu'il se dirigeait vers sa première victoire depuis le 12 janvier dernier, le FC Nantes s'est finalement fait rejoindre sur le fil par Ajaccio (2-2), samedi. Michel Der Zakarian et Waldemar Kita ont fait part de leur colère.
Après une terrible série de huit matches sans victoire, le FC Nantes avait l’opportunité de remporter son premier succès depuis le 12 janvier dernier, ce samedi face à Ajaccio à l’occasion de la 28e journée de Ligue 1. Finalement rejoints par les Corses sur un but de Diarra dans le temps additionnel (90e+2), les Canaris retombent au quinzième rang et ne comptent plus que sept points d’avance sur le premier relégable, Valenciennes.
« C’EST INADMISSIBLE »
« Prendre un but comme ça..., a pesté l’entraîneur nantais Michel Der Zakarian qui ne s’est pas attardé devant la presse. On est naïfs : on a le ballon, on le leur rend parce que le mec est par terre. L'arbitre a-t-il sifflé ? Non. Derrière rendent-ils le ballon ? Non. Jouez ! Ça fait but. C'est un cadeau, un but comme ça à la 93e minute c'est inadmissible, inadmissible ».
« ON LEUR DONNE UN BUT CADEAU »
« Ils n’ont rien dans la cervelle », a lâché de son côté le président nantais Waldemar Kita. « On n'a pas le droit de faire ça, à chaque fois on répète les mêmes erreurs », a surenchéri Serge Gapké. On leur donne un but cadeau, ce n'est pas la première fois de la saison. Il va falloir rectifier ça, ça ne peut plus durer. On a la tête au sol, il va falloir vite la relever. »