Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita ferme la porte à Djilobodji !

Dans un entretien accordé à Ouest-France, le président nantais Waldemar Kita a assuré que son défenseur sénégalais Papy Djilobodji ne quitterait pas le FC Nantes à la fin de la saison.

Auteur d’une excellente première partie de saison qui a permis à son équipe de rester au contact des équipes de tête, le défenseur du FC Nantes Papy Djilobodji (25 ans) n’a pas manqué de courtisans lors du dernier mercato hivernal. Sollicité, entre autres, par l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco, il est finalement resté du côté du FC Nantes qu’il ne devrait pas non plus quitter l’été prochain.

« IL NE PARTIRA PAS, C’EST CLAIR »

C’est du moins ce qu’a laissé entendre le président nantais Waldemar Kita dans les colonnes de Ouest-France alors que Filip Djordjevic, Fabrice Pancrate et Adrien Trébel devraient bel et bien faire leurs valises l’été prochain. « Il ne partira pas, c'est clair. Il y a un bon groupe. A eux de travailler et d'aller plus loin. »

« LES CONTRATS SONT BLINDÉS »

Des propos qui viennent confirmer les déclarations du président nantais dans les colonnes du Parisien. « Cette interdiction n’est pas une surprise. Elle planait au-dessus de nos têtes depuis un moment. Et on s’est donc organisés en conséquence : les contrats sont blindés. Et puisqu’on ne peut pas recruter, aucun joueur ne partira la saison prochaine, excepté Filip Djordjevic en fin de contrat. Tout le reste de l’effectif ne bougera pas. On fera avec ce qu’on a. Ça n’influencera pas nos performances. Il n’y aura aucun impact sportif. Les joueurs auront encore plus d’expérience. »

Articles liés