Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - OM/AS Monaco : Le FC Nantes confirme le prix de Djilobodji…

Papy Djilobodji, FC Nantes

De nouveau interrogé sur le cas de Papy Djilobodji, Waldemar Kita a répété son souhait de conserver son joueur qu’il estime à 20 millions d’euros.

« J’ai déjà eu des propositions pour lui. Pas de clubs français mais de clubs étrangers. Mais il n’y avait rien d’officiel. (…) Je ne commencerai à discuter qu’à partir de 20 millions d’euros », avait confié Waldemar Kita au sujet de Papy Djilobodji, le défenseur du FC Nantes, auteur d’excellentes performances cette saison. De nouveau interrogé au sujet, le président du club a confirmé qu’il ne comptait pas se séparer de son joueur à n’importe quel prix.

« IL N’Y A PAS QUE MARSEILLE… »

«Une petite fortune pour lâcher Papy Djilobodji ? Je pense que ce genre de joueurs est difficile à trouver, a justifié Waldemar Kita, le président du FC Nantes, invité de l’Access365 ce lundi. Si je dois m'en séparer, il faut prendre quelqu'un d'autre. Il est bien, je préfère le garder. Il n'y a pas que Marseille… »

« JE NE BOUGERAI PAS CET HIVER »

Courtisé par l’OM et l’AS Monaco, comme nous l’avons révélé, Papy Djilobodji nous avait confié qu’il comptait rester au FC Nantes cet hiver : « C'est bien de savoir que j'intéresse des clubs, mais je préfère rester concentré sur le terrain et sur mes performances, nous a-t-il assuré. C'est mon agent qui s'occupe des contacts. Moi je suis sous contrat avec le FC Nantes, je me sens bien ici et je ne bougerai pas de Nantes cet hiver. »

Articles liés