Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

EXCLU Mercato - FC Nantes : Djilobodji à l’OM ? Le joueur répond !

Papy Djilobodji

Papy Djilobodji est bien sur les tablettes de l'OM et de clubs anglais, mais le joueur a assuré au 10 Sport qu'il ne bougera pas cet hiver.

Il est tranquille Papy, sur le terrain et dans sa tête. Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec le FC Nantes du président Kita, Papy Djilobodji ne s'attarde pas vraiment à tout ce qui se dit et s'écrit sur lui. Même en pleine période de mercato. « Je laisse tout ça à mon agent » nous glisse-t-il en rigolant à l'autre bout du fil. Titulaire indiscutable chez les Canaris (il a joué 19 des 20 journées de Ligue 1), à 25 ans, le nouvel international sénégalais sait pourtant qu'il suscite la convoitise des plus grands. En Angleterre, on parle de l'intérêt de Chelsea et d'Arsenal, et en France surtout de Marseille.

Mercato - FC Nantes : L'OM ne lâche plus Djilobodji

« JE NE BOUGERAI PAS CET HIVER »

À la recherche d’un défenseur central en cas de départ de Nicolas Nkoulou, l’OM en a ainsi fait sa priorité pour l'été prochain. Ça fait plaisir à Papy mais ça ne le perturbe pas plus que cela. « C'est bien de savoir que j'intéresse des clubs, mais je préfère rester concentré sur le terrain et sur mes performances, nous a-t-il assuré. C'est mon agent qui s'occupe des contacts. Moi je suis sous contrat avec le FC Nantes, je me sens bien ici et je ne bougerai pas de Nantes cet hiver. »

OS

Articles liés