Accès direct au contenu

Négociation à venir

EXCLU - OM : Echange Kaboré - Kuzmanovic (Stuttgart) à létude

Kuzmanovic

Selon nos informations, l’Olympique de Marseille travaille actuellement sur la possibilité de mettre en place un échange entre Charles Kaboré et Zdravko Kuzmanovic, le milieu de terrain défensif international serbe du VFB Suttugart.

Kuzmanovic libre en juin prochain

Les dirigeants marseillais seraient en train de mesure la faisabilité de l’opération, alors que le mercato ferme dans quelques jours. L’OM cherche depuis plusieurs semaines à vendre Kaboré pour recruter un autre milieu récupérateur. Plusieurs clubs ont montré de l’intérêt, comme West Ham ou un club russe, mais rien ne s’est concrétisé. Stuttgart pourrait être ouvert à l’idée de l’échange, d’autant que Kuzmanovic sera libre en juin prochain. Une négociation concrète pourrait donc s’ouvrir rapidement.

Le staff aimerait de la taille au milieu
Zdravko Kuzmanovic (25 ans, 1m86, 71kg) dispose d’un profil qui intéresse l’OM, car le staff cherche à mettre de la taille au milieu de terrain. Outre le recrutement d’un arrière gauche, sur lequel les dirigeants marseillais travaillent (la piste Taiwo a bel et bien été relancée cet hiver), un mouvement au milieu de terrain n’est donc pas à exclure.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne