Accès direct au contenu

Décidé

Evian - Sagbo : « En ce qui me concerne, la porte nest pas fermée »

Yannick Sagbo

Même si son président Patrick Trotignon estime qu’il est désormais intransférable, Yannick Sagbo souhaite toujours quitter Évian cet été.

Votre président Patrick Trotignon a déclaré que la porte était désormais fermée pour vous et que vous alliez rester à Évian cette saison…

On vient de me dire ça… Je suis un peu surpris. Le mercato se termine le 4 septembre à minuit pour tous les joueurs, pas avant. Ce n’est pas moi qui ai fixé cette date... En ce qui me concerne, la porte n’est pas fermée en tout cas.

Vous souhaitez toujours quitter Évian ?

Oui, je veux toujours partir. Si un club vient le 3 septembre à 23h je serais prêt à partir.

Vous espérez être rapidement fixé quant à votre avenir ?

C’est un mercato assez calme. À part les gros joueurs, il n’y a pas eu trop de mouvements. Les clubs n’ont plus trop d’argent. Avant de mettre de l’argent sur un joueur, ils hésitent beaucoup. Je sais que mon représentant a des rendez-vous prévus cette semaine.

Pablo Correa ne vous a toujours pas titularisé cette saison…

Je ne vous cache pas que c’est difficile à vivre. D’autant plus que je ne sais pas si le coach ne me fait pas jouer parce que je suis sur le départ ou bien parce que c’est un choix sportif. Je n’ai pas eu de discussion avec lui, je suis un peu dans le flou. Je vais me donner à fond pour retrouvez ma place vendredi contre Lyon.