Accès direct au contenu

Le mur ou Jemaa

Demont degoupille et se blesse

Yohan Demont est à fleur de peau en ce moment. Déchu du brassard de capitaine, le Lensois s'est une nouvelle fois emporté contre un coéquipier. Avec pour conséquence une grave blessure à la main.

Yohan Demont s’est vu retirer le brassard de capitaine du RC Lens ces derniers jours à la suite de son altercation sur la pelouse de Sochaux avec son coéquipier Nenad Kovacevic. Nordiste de souche, le latéral a apparemment très mal vécu cette sanction.

Demont a ainsi encore dégoupillé mardi. En pleine conversation avec Michel Ettore, entraîneur des gardiens du RCL, le Lensois n’a pas apprécié le fait qu’Issam Jemaa interrompe les deux hommes pour s’adresser à Ettore. Demont a pris cette attitude pour un manque d’éducation et l’a fait comprendre à son coéquipier.

Le ton est très vite monté entre les deux hommes qui ont été séparés par les personnes présentes au moment de l’incident. Fou de rage, Demont a passé ses nerfs sur un mur en lançant un violent coup de poing. Résultat : fracture de la main droite et cinq semaines minimum d’indisponibilité !

A revoir son altercation avec Kovacevic :