Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Carrasso : « Il fallait être costaud »

Malgré une domination sans partage de Saint-Etienne, Bordeaux est allé chercher un bon point à Geoffroy-Guichard à l’occasion de la 35e journée de L1.

Quand les deuxième et troisième meilleures défenses du championnat s’affrontent, le 0-0 à la fin semble logique. Et pourtant, Saint-Etienne a eu les occasions de prendre le meilleur sur des Girondins inoffensifs, mais Cédric Carrasso, auteur d’un grand match, en avait décidé autrement.

« Offensivement, il faudra montrer quelque chose de différent »

« Il fallait être costaud. Saint-Etienne, c’est l’équipe en forme du championnat, a confié le capitaine des Girondins au micro de BeIn Sport après la rencontre. C’est une équipe généreuse qui fait beaucoup d’efforts. Ils ont eu les occasions pour faire la différence. C’était important pour la confiance de tenir. C’est clair qu’aujourd’hui, on ne peut pas être satisfait de ce qu’on donne en général. Mardi, on joue une demi-finale de Coupe de France, ça va être difficile pour nous. Offensivement il faudra montrer quelque chose de différent, sinon on ne passera pas. »

Articles liés