Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Carrasso : « Rolan peut apporter pour l’avenir »

Diego Rolan

Le portier des Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso, s'est exprimé au sujet de Diego Rolan, jeune attaquant du club bordelais débarqué lors du mercato hivernal.

Avant de retrouver l'ASSE demain lors de la 35e journée de Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux, Cédric Carrasso a livré son regard sur son coéquipier Diego Rolan (20 ans, ndlr) : « Il est jeune, c’est un bon joueur qui a des bonnes qualités, explique t-il, Si demain c’est Diego qui nous plante 18 buts avant la fin de la saison, je pense qu’il y a des clubs qui l’aurait vu avant nous. Je pense qu’il pourra apporter sur l’avenir, dans la construction d’une équipe, sur les projets, c’est un joueur qui a d’énormes qualités »

« Ce n'est pas Messi »

« Si samedi il ne cadre pas ses deux frappes, ce n’est pas la peine de le dire... Ce n’est pas le sauveur, ce n’est pas Messi. C’est Diego. Il est jeune et a un bon état d’esprit. Je pense qu’il fera des bonnes choses et ce sera un bon joueur de club dans l’avenir et j’espère qu’il réussira à Bordeaux », confie le gardien des Girondins.

Articles liés