Accès direct au contenu

Ils leur en veulent !

Bordeaux meme laeroport se moque de son equipe

Les joueurs bordelais vivent des moments difficiles. Après avoir été l'objet de moqueries de la part de leurs supporters, ils sont maintenant humiliés par l'aéroport de leur ville dans une pub.

Pourtant 6e du championnat et donc potentiellement européens, les Girondins de Bordeaux font chaque semaine l'objet de moqueries ou de critiques. Pour Jean-Louis Triaud, ses joueurs sont "nuls", les supporters chantent à Chaban-Delmas leur ennui ou l'incapacité de leur joueurs à être bon. On croyait l'imagination arrivée à son terme dans la ville d'Alain Juppé, mais c'était sans compter sur l'aéroport de la ville.

"Envie d'un match inoubliable ? Décollez de Bordeaux !"
Parue en pleine page dans L'Equipe, une publicité de l'aéroport de Bordeaux, indique : "Envie d'un match inoubliable ? Décollez de Bordeaux". Une claque de plus dans la figure des joueurs mais une claque pas volontaire selon l'aéroport. En effet, cette publicité avait l'objetif de promouvoir les voyages à l'étranger, dans les plus grandes villes d'Europe, où avaient lieu de grands chocs européens. Le message a été compris autrement. Pour autant, pas sur que cela soit moins efficace.