Mercato - ASSE : « Romeyer et Caïazzo n’ont pas des puits de pétrole »
La rédaction

Après un mercato hivernal bien géré tant sur le plan des départs que des arrivées, l'ASSE a montré que son modèle économique était l'un des meilleurs en France, après les riches du PSG et de l'AS Monaco. Un agent en est convaincu. 

Saint-Étienne est en train de de stabiliser financièrement et sportivement. Après un mercato hivernal bien géré tant sur le plan des départs que des arrivées, l'ASSE a montré que son modèle était l'un des meilleurs en France, après les riches du PSG et de Monaco. Michael Manuello, l'agent de Guilavogui, a tenu à mettre en lumière cette politique.

Mercato - ASSE : Les 5 raisons qui prouvent que l’ASSE manque d’ambition

« ILS SAVENT ACHETER AU JUSTE PRIX »« Romeyer et Caïazzo n'ont pas des puits de pétrole, a-t-il déclaré dans les colonnes de mardi. Ils sont obligés de gérer au cordeau et ils le font bien, grâce aussi à Galtier, qui a adhéré à la politique du club. La force des Stéphanois, aujourd'hui, est de savoir qui ils sont. Ils se donnent une identité qui se rapproche du modèle des clubs allemands. Ils ne sont plus sous pression pour vendre et ils savent acheter au juste prix, notamment sur le marché français. »

UN PETIT HIC DANS LA POLITIQUE DES VERTS Cependant, s'il félicite la politique de gestion de l'ASSE, Michael Manuello a tenu à ne pas s'enflammer. Car, d'après lui, la fragilité est perceptible. « À côté des gros comme le PSG et Monaco, ils créent leur propre modèle économique, a-t-il ajouté. Après, ils ne devront pas craquer en cas de qualification en Ligue des Champions. » Avec une 4e place en Ligue 1, les Foréziens y sont tout proches.

Articles liés