Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Clerc : « Nous réalisons une belle saison »

François Clerc

Avant de rencontrer l'OL pour le derby, le défenseur de l'ASSE, François Clerc, s'est exprimé en conférence de presse sur ce choc au sommet de la Ligue 1.

Le défenseur de l'ASSE, François Clerc, a affiché sa satisfaction de disputer un derby avec autant d'enjeu : « C'est vrai qu'il y a longtemps que l'on n'a pas vu un derby avec autant d'enjeu. Ces dernières années, Lyon domine les confrontations. Cette saison, nous sommes à seulement deux points derrière eux, ce qui montre que nous réalisons une belle saison. Ça reste un match de foot, mais avec un peu plus de saveur parce que disputé entre deux belles équipes. Je pense que ça devrait faire un beau match », explique t-il.

« Favori ? C'est un grand mot »

« Favori, c'est un grand mot. On se déplace à Gerland, ils sont devant nous au classement et c'est donc qu'ils ont marqué plus de points que nous. C'est vrai que nous sommes dans une belle série d'invincibilité en Championnat, alors qu'eux ont un parcours plus saccadé. De là à être favoris en allant chez eux, c'est un petit peu trop », s'est-il exprimé.

Articles liés