Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès pointe du doigt les supporters pour Brandao…

Brandao, ASSE

Alors que l’attitude de Marco Verratti face à l’ASSE dimanche dernier fait débat, certains supporters des Verts ne manquent pas de monter au créneau. Ce qui a visiblement le don d’agacer Pierre Ménès…

C’est un fait, les rencontres entre le PSG et l’ASSE donnent souvent lieu à des confrontations musclées. Dernière image fort en date : le croque en jambe de Marco Verratti sur Ricky Van Wolfswinkel dimanche soir au Parc des Princes (5-0). Et alors que certains supporters de l’ASSE s’insurgent auprès de Pierre Ménès sur cette attitude, ce dernier tient à leur rappeler l’attitude Brandao par le passé, lorsqu’il évoluait encore chez les Verts.

« UN PEU DE SÉRIEUX QUAND MÊME »

« Vous n’étiez pas les mêmes à trouver les agressions de Brandao "dans l’esprit" ? Un peu de sérieux quand même (…) Sur le coup de coude à Cabaye ou le nez de Motta? Allons allons », a lancé Pierre Ménès, rappelant donc aux supporters de l’ASSE quand Brandao s’était lui aussi permis des écarts de conduite face au PSG sans être lourdement sanctionné pour autant dans la foulée.

« LE PSG PRÉPARE UN TRUC POUR L’ANNÉE PROCHAINE »

Pierre Ménès a récemment fait le point sur les grands projets du PSG : « Quand les Qataris sont arrivés au PSG, il n’y avait pas grand-chose, pour ne pas dire rien ! Ils ont construit une équipe, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’ils prennent dix joueurs par saison, ou alors c’est n’importe quoi ! Et puis le fair-play financier, alors on me dit que les dettes ne comptent pas… Les actifs comptent ? Et bien crois-moi que le PSG est en train de préparer un truc pour l’année prochaine, vous allez voir les actifs ! ».

Articles liés