Alors que Jordan Ferri avait gravement blessé Robert Beric lors du derby entre l’OL et l’ASSE le 8 novembre dernier, l’attaquant slovène se montre assez critique contre le milieu de terrain lyonnais.
Avec les départs de MevlutErding, RickyvanWolfswinkel et de Max-Alain Gradel en attaque, les dirigeants de l’ASSE ont recruté RobertBeric l‘été dernier pour renforcer le secteur offensif. Mais le Slovène a été stoppé dans sa course par une rupture du ligament antérieur du genou droit après un tacle de JordanFerri lors du derby entre l’OL et les Verts le 8 novembre dernier. Dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, l’attaquant de 24 ans explique qu’il n’a jamais eu de message d’excuse ou de soutien de la part du Lyonnais.
« Ni par téléphone, ni par écrit »
« Est-ce que Jordan Ferri a pris de mes nouvelles depuis ma blessure ? Non. Jamais. Ni par téléphone, ni par écrit. Il aurait pu m'envoyer ne serait-ce qu'un SMS. Mais il ne l'a pas fait. C'est sa décision. C'est son problème. Je ne suis pas déçu. En colère contre lui ? Pas vraiment. Ce qui s'est passé est passé. La vie continue. Je dois aller de l'avant. Est-ce qu’il a exprès ? J'espère que non. Mais c'est bizarre, ce qu'il a fait, car son geste n'était pas nécessaire. Même s'il s'agissait d'un derby, où il y a souvent trop de coups, pourquoi un joueur voudrait blesser un autre joueur ? Je n'ose pas y croire », admet RobertBeric.