La saison dernière, Yohan Mollo avait semblé être pris pour un ramasseur de balle par Zlatan Ibrahimovic lorsqu'il lui avait demandé son maillot. Retour sur cet épisode avec l’intéressé.
« Non, je n’ai peur de croiser personne ! », a lancé YohanMollo interviewé par Le Parisien. Et surtout pas de ZlatanIbrahimovic que le Stéphanois va retrouver dimanche soir (21h) sur la pelouse de Geoffroy Guichard. Le Suédois, qui lui avait lancé son maillot l’an dernier sans même un regard.
« JE PRENDS ÇA AVEC LE SOURIRE »
L’attaquant de l’ASSE est revenu sur cet épisode. Il a admis avoir digéré ce passage plutôt cocasse au final. « Ce qui est marrant, c’est que c’est seulement la deuxième fois de ma carrière que je demandais un maillot. Je ne l’ai pas gardé, parce que c’était pour un ami. Je prends tout ça avec le sourire, ce n’est que du football, ce n’est pas très grave », a expliqué YohanMollo.
MOLLO A GRANDI
L’ex-Nancéien est revenu sur son cas personnel et a admis avoir changé et surtout avoir grandi avec l’ASSE. « J’ai appris à me contrôler. J’ai appris de mes erreurs et j’ai grandi. Quand tu es jeune, parfois, tu dis des choses qu’il faudrait garder pour toi. J’ai l’impression que chaque fois que je dis un mot, une parole, ça fait une polémique. Honnêtement, je n’ai ja- mais compris. C’est pour ça que plus je m’écarte des médias, mieux c’est. Au début, je voulais plaire à tout le monde et je me suis rendu compte que ce n’était pas possible. Mainte- nant, j’ai peur de dire le moindre mot. On ne me juge pas à travers des articles. Le plus important pour moi, c’est que les gens qui m’entourent m’apprécient. Le reste... (…) C’est plus facile de grandir dans un grand club comme l’ASSE. »