Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

Ranieri : « Le titre ne dépend que de nous »

Claudio Ranieri

A la recherche d'une victoire pour rallier la Ligue 1 la saison prochaine, Claudio Ranieri craint un certain relâchement au sein des troupes asémistes.

Claudio Ranieri se méfie du déplacement dans les Ardennes. Assuré de retrouver la Ligue 1, en cas de victoire contre Sedan lundi (20h30) en clôture de la 34e journée de Ligue 2, le coach de l'AS Monaco a demandé à ses joueurs de ne pas lâcher si près du but et de concrétiser l'opportunité offerte.

« Attention à l'erreur de concentration »
« Notre parcours est bon, mais en bon Italien je trouve que nous avons concédé un peu trop de buts et fait trop de matchs nul. Mais le titre suffirait à me rendre heureux… Pour Sedan, c'est l'un des dernières possibilités de maintien. Ils vont vouloir nous battre et attaquer avec confiance les quatre derniers matchs… La semaine a été très bonne, a-t-il confié sur le site officiel de l'ASM. J'ai demandé à mes joueurs de conserver l'attitude du dernier match. Jusqu'ici, ils l'on très bien fait… Je ne regarde que mon équipe. Le titre ne dépend que de nous. Si nous continuons ainsi, il sera pour nous. Mais attention à l'erreur de concentration. »

Articles liés