Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « J’ai envie de continuer ici le plus longtemps possible »

Valère Germain

Absent du début de saison de l'AS Monaco, en raison d'une blessure contractée lors de la préparation, Valère Germain a toutefois confirmé vouloir s'imposer dans le onze de départ de Claudio Ranieri.

Valère Germain veut continuer sur le Rocher. Interrogé dans les couloirs du Sportel, le marché international des contenus audiovisuels sportifs, l'attaquant de l'AS Monaco -blessé en début de saison et actuellement en phase de reprise- a reconnu qu'il allait être désormais difficile de se faire une place aux côtés de Radamel Falcao et Emmanuel Rivière. Cependant, il ne désespére pas d'y arriver...

EXCLU MERCATO - Le LOSC sur Germain (Monaco)

« GAGNER DU TEMPS DE JEU »« À moi de marquer quand on fera appel à moi, pour gagner du temps de jeu. J’ai envie de continuer ici le plus longtemps possible à Monaco, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur . Mais si je n’ai fait que deux matches en fin de saison, il faudra peut-être aller voir ailleurs. »

BARRÉ PAR FALCAO ET RIVIÈRE ?Titulaire la saison dernière avec l'AS Monaco, Valère Germain devra en effet redoubler d'efforts pour faire son trou. En effet, Radamel Falcao et Emmanuel Rivière -qui comptabilisent 13 buts à eux deux en Ligue 1- ne sont pas prêts à laisser du champ libre au Français.

Articles liés