menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
EXCLU MERCATO - Le LOSC sur Germain (Monaco)
La rédaction

Même si la priorité des dirigeants du LOSC reste de réaliser une ou deux grosses ventes cet été, afin de soulager les finances du club, des pistes de recrutement sont ouvertes.

L’une d’elles mène du côté de Valère (23 ans), le jeune attaquant de l’ASMonaco, auteur de 14 buts cette saison en Ligue 2. Des premières approches ont déjà été menées en ce sens. Du côté de Lille, on espère séduire le joueur en lui offrant la possibilité d’un vrai temps de jeu en Ligue 1, ce qui pourrait s’avérer plus délicat à Monaco, compte tenu des arrivées de calibre mondial en cours (JamesRodriguez, Falcao, etc).

Nice aussi sur les rangs

Outre le LOSC, l’OGCNice aurait également posé des jalons sur Valère Germain. Ce dernier, a priori, n’a pas fermé pas la porte, mais il ne serait pas spécialement partant de Monaco pour l’instant.

Alexandre Higounet

Articles liés